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Expédition & Retours



Nous aidons toujours nos clients profiter du shopping ici. Parfois, un retour ou un échange est nécessaire. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez nous, s'il vous plaît profiter de notre politique de retour et d'échange. Vous pouvez contacter notre service client dédié, vous sentez s'il vous plaît à communiquer avec nous par le support en ligne dans les 30 jours après la date de livraison.

Retour Ligne directrice:

1.Le client doit nous contacter pour obtenir une autorisation de retour et l'adresse de retour dans les 30 jours suivant la réception si vous voulez retourner votre achat.

2.Please indiquer la raison du retour pour obtenir l'autorisation de retour et l'adresse de retour. articles de 3.All doivent être retournés dans l'emballage d'origine et en état de revente.

marchandises 4.Pack en toute sécurité. S'il vous plaît inclure les renseignements suivants à votre déclaration: Bill à nom, adresse; navire-nom, adresse; numéro de commande; Raison du retour; numéro de téléphone.

5.Tous les retours sont recommandés pour être envoyé via un transporteur traçable. S'il vous plaît ne pas utiliser TNT ou UPS, ce qui provoque haute duty.promulberrybag.com des douanes est pas responsable des frais supplémentaires causés par les douanes. Les retours doivent être expédiés en port payé. Nous n'acceptons pas les livraisons de C.O.D.

6.Postage est non remboursable. frais de manutention et frais de port gratuit seront déduits du remboursement si le paquet reçu a été signé et ouvert, qui vaut également pour les commandes avec livraison gratuite. frais de manutention gratuit ne sera pas facturé pour ceux qui ne l'ont pas signé pour leurs paquets reçus. Seul l'affranchissement est non remboursable.

7.Le client peut obtenir le remboursement dans les 2 semaines après la réception des articles de retour.

Échange d'orientation:

1.Items doivent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition causés par l'ensemble du processus d'échange, c'est-à-dire, le client doit payer les frais de transport pour nous d'envoyer un article de remplacement à vous. Disponibilité de l'article de remplacement ne sont pas garanties. Vous recevrez une notification par e-mail lors de l'achèvement du traitement de l'échange. Spécifiez le point d'échange et la nouvelle couleur ou la taille dans votre e-mail au service client.

2.Exchanges ne sont autorisés que pour les articles qui sont défectueux ou endommagés lors de la réception ou les articles ne correspondent pas (Tu es censé joindre une image de la pièce défectueuse).

3.All articles ne peuvent échanger pour le remplacement des prix égaux. S'il vous plaît être conscient que nous émettrons les remplacements seulement après vos déclarations ont été reçues.

4. Les articles doivent être en bon état et non porté à être accepté comme un retour comme neuf. Pour contacter le service à la clientèle pour les questions d'obtenir une autorisation de retour, se sentent s'il vous plaît libres de nous contacter byonline support

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